Marseille Provence candidate pour les « Rendez-vous en France » 2019

 dans Non classé

 

Marseille-Provence se porte candidate pour l’accueil de l’événement d’Atout France « Les Rendez-vous en France » en 2019. Cette candidature est initiée par le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, Provence Tourisme et l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, et portée par la marque touristique « Provence, Enjoy the unexpected »*. Pour mettre toutes les chances de leur côté, ils lancent une pétition en ligne afin de mobiliser l’ensemble des partenaires et professionnels de la région sur cette opération d’envergure.

 

 

Événement majeur d’Atout France, les « Rendez-vous en France » regroupent à chaque édition près de 1000 tour-opérateurs du monde entier ainsi que de nombreux journalistes de la presse mondiale.

Cette opération d’envergure n’a jamais eu lieu en Provence, c’est pourquoi Marseille-Provence se porte candidate pour l’édition 2019.

Cette candidature est initiée par le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, Provence Tourisme et l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, et portée par la marque touristique « Provence, Enjoy the unexpected »*.

Ces différents organismes appellent les partenaires et professionnels de la région à montrer leur adhésion et leur soutien en lançant une pétition en ligne.

L’initiative a déjà rassemblé 337 signataires.

« Faire découvrir les merveilles de notre Provence, qui ne cesse de renouveler son offre, à ces prescripteurs permettra à notre destination d’améliorer sa notoriété pour plusieurs années et de stimuler le développement de l’économie touristique », souligne un communiqué de presse.

#RdvMarseilleProvence2019

 

Vue sur Notre-Dame-de-la-Garde depuis le Palais Longchamp à marseille - Djedj Pixabay

Vue sur Notre-Dame-de-la-Garde depuis le Palais Longchamp à marseille – Djedj Pixabay
Recent Posts

Écrire un commentaire