Aix-en-Provence donne rendez-vous à l’art contemporain les 24 et 25 juin 2017

 dans Événement

Aix en Provence accueillera la 11e édition des Flâneries d’Art Contemporain du 24 et 25 juin 2017.

 Aix-en-Provence donne rendez-vous à l’art contemporain les 24 et 25 juin 2017

 

La 11e édition des Flâneries d’Art Contemporain, parrainée par le Ministère de la Culture et de la Communication, se tiendra dans les jardins aixois les 24 et 25 juin 2017.

Seize artistes peintres, plasticiens, céramistes, sculpteurs, joaillier, parfumeur, photographes, dessinateur, vidéaste, exposeront leurs œuvres dans des jardins privés du XVIIIe situés dans le quartier Mazarin.

Huit comédiens et auteurs (Catherine Arditi, Charles Berling, Philippe Cariou, Paule Constant, Edouard Exerjean, Brigitte Fossey, Irène Frain, Michel Leeb) feront des lectures d’auteurs anciens et contemporains.

Les jardins aixois seront aussi un écrin pour la musique, l’opéra et la danse. Au programme : Melody Louledjian (soprano), le groupe Swing Cokt’Elles (trio vocal féminin), Nicolas Bourdoncle et Manon Delort (pianistes), le Duo Keynoad (harpe/voix/violon), Vincent Fuchs (clarinette), le Duo Baillecito (guitares), Pascal Contet (accordéoniste) et Roberte & Robert (danse).

source : http://www.tourmag.com/Aix-en-Provence-donne-rendez-vous-a-l-art-contemporain-les-24-et-25-juin-2017_a86902.html?utm_medium=newslettertravelinfrance&utm_source=newslettertravelinfrance&utm_campaign=travelinfrance-2017_05_29
Recent Posts

Écrire un commentaire